Select Page

Un gameplay de Battlefield 4

Un gameplay de Battlefield 4

Le temps de lecture est de 2 minutes

Je ne suis pas un grand joueur de Battlefield 3, mais j’ai voulu quand même tester cette beta de Battlefield 4. Beaucoup de joueurs semblent avoir des problèmes actuellement. Il est difficile de trouver un serveur jouable. J’ai eu de la chance d’enregistrer mes gameplay à 10h du matin. Il devait y avoir moins de monde, parce que c’était parfaitement jouable.

Je vous ai proposé donc 4 parties de Battlefield 4, commentées. La première est en mode Conquête. Les 3 suivants sont en mode domination avec le passage au level 1 pour la dernière vidéo.

Il n’y a qu’une seule map disponible (je ne sais pas s’il y en aura d’autres ultérieurement).

Je suis plutôt un joueur de Call of Duty. J’aime bien les FPS nerveux où il ne faut pas trop marcher. C’est d’ailleurs pour cela que je préfère jouer à Close Quarters sur Battlefield 3.

Le mode Conquête ne m’a guère plus parce que je n’ai fait que marcher et je n’ai pas trouvé beaucoup d’ennemis.

Le mode Domination est beaucoup plus à mon goût avec bien plus de combats rapprochés. Le point A est à une centaine de mètres de point C.

Après quelques parties, qu’est-ce que je pense de ce Battlefield 4 ?

Je trouve que les différences avec Battlefield 3 sont vraiment faibles. Cela me faisait plus penser à un map pack qu’autre chose. J’ai apprécié que sur une même map on puisse faire selon le mode de jeu, du combat rapproché et du combat avec des véhicules.

La map que l’on peut tester est correcte sans plus. Le principal défaut selon moi c’est qu’elle ressemble beaucoup trop à la pire map de Call of Duty MW3, Downturn. On peut donc y jouer quelques parties, mais c’est relativement lassant. Sans oublier qu’il est possible de monter sur le toit et les campeurs vont pouvoir s’amuser comme des petits fous (il y en avait sur chacune des parties que j’ai faites).

Trêve de discutions, voici les gameplay. Je ne compte pas me lancer dans les gameplay commentés de jeu vidéo sauf si ça vous intéresse. C’est pour cela que si vous souhaitez que je vous propose un autre gameplay sur Battlefield 4 (demain ou après-demain), je demande juste 100 pouces verts disant que vous aimez la vidéo. Cela signifiera que vous aimez la vidéo et que vous êtes au moins 100 à en vouloir une nouvelle.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets