Select Page

Un teaser pour le nouveau Mac Pro

Un teaser pour le nouveau Mac Pro

Le temps de lecture est de 0 minutes

La surprise lors de la keynote d’Apple fut la présentation du nouveau Mac Pro. Attention tout de même, il nous a été présenté que quelques détails et le design de l’ordinateur.

Il disposerait

  • d’un nouveau processeur Xeon,
  • d’une mémoire plus rapide, de Flash PCIe (qui serait 2,5 fois plus rapide que les SSD actuels)
  • de 6 ports Thunderbolt
  • 2 processeurs graphiques AMD (une première chez Apple) : qui permettront de gérer 3 écrans 4K (bonne nouvelle pour les vidéastes, mais surement aussi pour les amateurs de jeux vidéos)

Sa taille est relativement compacte par rapport aux unités centrales actuelles. Sa forme de cylindre est assez originale. Son intérêt est qu’il sera possible de faire tourner l’ordinateur sur lui même. Cela peut se révéler pratique pour brancher les câbles.

2013_mac_pro

f1370887342

06037468-photo-apple-mac-pro-1

mac-pro-gawkers-980x653

Ce qui pourrait plaire à Arnaud Montebourg, pour une grande entreprise française, le Mac Pro sera produit aux États-Unis.

Aucune date de disponibilité ni de prix annoncé.

Apple a créé une page spéciale présentant son nouveau produit.

Que pensez-vous de ce nouveau design ?

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mac OS X Mavericks | Psy4Tech - [...] a une vague comme fond d’écran pour cet OS – l’état berceau de la marque. De même le nouveau…
  2. Mac OS X Mavericks | Psy4Tech - […] a une vague comme fond d’écran pour cet OS – l’état berceau de la marque. De même le nouveau…

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets