Select Page

Une nouvelle Apple TV le mois prochain ?

Une nouvelle Apple TV le mois prochain ?

Le temps de lecture est de 2 minutes

Le dernière keynote d’Apple ne date que de 2 jours et pourtant on parle déjà de la prochaine. Il est vrai que le calendrier d’Apple pour cette année est assez spécial, puisque toutes les annonces majeures sont faites lors de keynote assez rapproché dans le temps. L’iPhone 4S a fait décaler la keynote d’Apple de juin à septembre. L’intégration du port lightning sur les iPad a conduit a changé la keynote des iPad de mars à octobre. Logiquement, le mois prochain Apple devrait faire une keynote pour présenter l’iPad 5 ainsi que l’iPad mini 2.

De nombreuses rumeurs, ainsi que des photos et vidéos font connaître presque tous les détails de ces versions 2013 des tablettes Apple.

Il se pourrait que lors de cette keynote, il y ait un autre produit qui soit mis à jour, l’Apple TV.  Comme je l’ai dit dans un précédent article, ce serait logique puisque cela respecterait le planning d’Apple avec un changement de ce produit au bout d’un an et demi.  Aujourd’hui c’est le rédacteur de TechCrunch, MG Siegler qui semble avoir des informations sur le produit et qui déclare : “Je pense que ceux qui sont enthousiasmés par la mise à jour logiciel disponible dans une semaine, seront vraiment enthousiasmé quand le nouveau hardware de l’Apple TV sera dévoilé dans 1 mois”.

AppleTV_techcrunch

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant de la mise à jour logiciel dont il parle, il fait référence au fait qu’avec iOS 7 il sera possible de diffuser du contenu acheté sur l’iTunes Store sur l’Apple TV d’un ami. Apple introduit le prêt de contenu 2.0.

Quel pourrait être l’amélioration hardware ? Certains espèrent que l’Apple TV pourra accéder au store d’Apple. Si elle dispose d’un capteur de mouvement comme la kinect d’Apple, il sera possible de jouer sur sa télé. Il est déjà possible avec les télévisions haut de gamme Samsung de jouer à Angry Birds avec la webcam intégrée. Si l’Apple TV pouvait étendre cette fonctionnalité, ce serait très pratique et de bon augure pour la TV d’Apple qui est attendue pour 2014.

Et vous qu’aimeriez vous voir comme nouveautés sur l’Apple TV ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets