Accueil News Une photo de la façade du Samsung Galaxy S7 ?

Une photo de la façade du Samsung Galaxy S7 ?

0
5

Au printemps prochain (le 21 février si tout se passe bien) devrait être dévoilé le prochain vaisseau amiral de Samsung. Pour avoir eu le Galaxy S6, je trouve que Samsung est enfin arrivé à maturité dans la catégorie des smartphones haut de gamme. Dommage que le public ait préféré l’iPhone. Mais c’est peut-être lié aux défauts inhérents à Android qu’au mobile proposé par Samsung.

Un Galaxy S7 que l’on devrait appeler S6s ?

Pour suivre jusqu’au bout Apple, Samsung ne devrait proposer qu’une mise à jour mineure de son terminal cette année. Je n’ai rien contre, les gens ne changeant que tous les 2 ans de smartphone en moyenne.

L’écran devrait être le même. Le processeur sera le nouveau modèle de Snapdragon (le 820) ou Exynos (le 8890) en fonction des marchés. Plus de performances, mais pour quoi faire ? le téléphone disposera de 4 Go de LPDDR4 (le minimum diront les personnes qui critiquent le manque d’optimisation d’Android)

L’appareil photo pourrait être amélioré avec un capteur de meilleure qualité (BRITECELL) de 12 mpx. C’est moins que le modèle actuel, mais si la qualité est là c’est d’autant plus intéressant.

Rien d’autre de nouveau selon les rumeurs qui semblent être le plus proche de la réalité.

Un Galaxy S7 plus carré comme le Note 5 ?

Samsung a toujours eu du mal de trouver son identité. Les Galaxy S1 et S2 étaient plutôt carrés. À partir du S3, le téléphone avait plus la forme d’un galet. Depuis le S5, la forme est du plus en plus proche de celle des Note.

Comme vous pouvez le voir cette photo, la façade du Galaxy S7 est moins rondouillarde que celle du S6.

S7 vs S6

Et elle est très proche de celle d’un Note 5 (en version mini).

S7 vs Note 5

Ce rapprochement dans les formes permettra peut-être de supprimer quelques modèles et de simplifier la gamme. Ce serait plus simple de choisir le Galaxy S7 avec son écran de 5,2 pouces. Si on veut un écran plus grand, on prend le Note 6. Et si on veut un téléphone plus original (et esthétique selon moi), on prend le Galaxy S7 Edge. À condition de proposer le Note 6 en Europe et pas uniquement aux États-Unis.

Source : Phonearena

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This