Accueil Jeux vidéo Une Xbox blanche, une version spéciale Titanfall et une mise à jour...

Une Xbox blanche, une version spéciale Titanfall et une mise à jour majeure de la console en mars

0
7

Plusieurs nouvelles qui peuvent sembler intéressantes concernant la Xbox One.

 

Première chose, Microsoft devrait proposer une mise à jour importante de sa Xbox One en mars prochain. Le correctif devrait corriger de nombreux souci lié au Xbox Live comme les problèmes dans le tchat. Les liens avec les réseaux sociaux devraient être améliorés notamment dans leur interaction avec la console.

 

Deuxième information, il se pourrait que la Xbox One soit disponible en version blanche pour le mois d’octobre prochain. La console pourrait aussi se décliner dans une version avec un disque de 1To pour le mois de novembre.

whitexboxone_large_verge_medium_landscape

 

Il se pourrait aussi que la Xbox One se décline dans une version « lite », donc moins cher pour le public. Elle serait dépourvue du lecteur Blu-ray. Il est vrai que les jeux vont être de plus en plus achetés de manière dématérialisée. Le lecteur Blu-ray ne sera bientôt plus utile que pour regarder vos films sur votre télévision et encore si vous ne téléchargez pas vos films avec la VOD.

 

Enfin, avec la sortie de Titanfall, on pourrait voir arriver une version spéciale de la Xbox One, à la manière de la version Halo.

AVDmdJz

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This