Accueil Jeux vidéo Watch Dogs ou GTA IV ?

Watch Dogs ou GTA IV ?

0
Watch Dogs ou GTA IV ?

Le titre n’est pas erroné. Des personnes se sont amusées à faire un comparatif entre GTA IV et Watch Dogs. Les 2 jeux sont sortis avec 6 ans d’écart, pourquoi ce comparatif ?

Les graphismes de Watch Dogs sont meilleurs que GTA IV, heureusement me direz-vous. Mais finalement, ce qui attire l’œil ce sont les détails du jeu et des graphismes. Vous verrez que GTA IV propose certains détails bien mieux réalisés que Watch Dogs. Et c’est là où c’est un peu décevant. Améliorer la qualité des graphismes n’a rien d’exceptionnel. Les outils utilisés sont bien plus performants. C’est au niveau des détails que l’on devrait voir une différence.

Cela signifie que comme disent déjà certains, le jeu n’est pas fini. Et pourtant il sort avec plusieurs mois de retard. Le jeu a été beaucoup attendu, mais finalement cette attente ne serait pas récompensée.

Je ne suis pas trop friand de ce type de jeu, je ne peux donc que reprendre les propos de la communauté de joueurs. Mais pour avoir un petit peu testé le jeu, ce dernier ne m’a pas plus attiré que GTA, ce serait plutôt le contraire.

La configuration utilisée est correcte, mais insuffisante pour faire fonctionner le jeu en ultra : Core i5 3570k, 8 GB RAM, GTX660Ti, Win 7 64 bit

Laisser un commentaire