Apple a proposé une belle poubelle avec son dernier Mac Pro. C’est comme cela que l’ordinateur de la firme de Cupertino est surnommé. En même temps c’est vrai que l’ordinateur ressemble à une petite poubelle, mais en bien plus cher.

Alienware a décidé de suivre le même chemin, mais pour sa clientèle. L’ordinateur n’est pas réservé aux professionnels (même si ces derniers peuvent être intéressés par le produit), mais aux joueurs. On conserve l’aspect « unibody » de l’ordinateur avec un certain design et un agencement à l’intérieur de l’ordinateur le plus ergonomique et prenant le moins de place possible.

L’ordinateur sera néanmoins bien plus imposant que le Mac Pro. C’est de toute manière préférable dans le sens où le Area-51, c’est son petit nom, peut embarquer 3 cartes graphiques. Il est aussi nécessaire de disposer de la place dans le boitier pour un bon refroidissement.

On peut voir la taille comparée à des écrans, ce n’est pas vraiment le même format que l’ordinateur d’Apple.

Capture d’écran 2014-09-02 à 17.35.10

Les processeurs 6 et 8 cœurs Haswell-E sont proposés avec cette machine.

Pour l’instant la disponibilité et le prix de base ne sont pas encore dévoilés. Mais vous pouvez aller sur la page dédiée à cet Area-51 pour avoir plus d’informations ainsi qu’ultérieurement la date et le prix de la bête.

Laisser un commentaire