Accueil News Withings Thermo : Vous ne prendrez plus votre température de la même...

[CES] Withings Thermo : Vous ne prendrez plus votre température de la même façon

0
6

On pense souvent que toutes les nouvelles technologies viennent d’Asie ou d’Amérique du Nord. Et pourtant en France, on a des marques qui innovent chaque année dans le domaine.

La plus connue est surement Withings (surtout pas les utilisateurs d’iPhone). Tout le monde a déjà entendu parler de la balance connectée, s’il n’en a pas déjà une. En 2016, après plusieurs produits très utiles comme le tensiomètre ou le babyphone, c’est au tour du thermomètre d’être connecté.

 

Thermo : le premier thermomètre connecté

Le principe est simple, vous prenez un tube qui fera office de thermomètre frontal. Il suffit de le poser sur la tempe et en quelques secondes, il affiche la température. Rien de plus simple et de moins invasif. Parfait pour les enfants.

Mais en dehors de son utilisation très simple, ce sont ses fonctionnalités qui nous intéressent. 8 utilisateurs différents peuvent l’utiliser. Et vous pouvez suivre votre température directement via l’application. Cela pourra même servir à votre médecin.

Comme à son habitude, Withings promet une mesure très précise (4000 mesures en 2 secondes !).

Au CES, le produit a été très bien accueilli puisqu’il a déjà reçu deux récompenses.

 

Le Thermo sera disponible avant la fin du premier trimestre de cette année (2016) au prix de 99,95€. Cela peut paraître cher par rapport à un thermomètre classique. Mais on risque de le garder plusieurs années, l’investissement est tout à fait intéressant.

N’hésitez pas à vous inscrire sur la page de Withings pour être prévenu de la disponibilité du produit.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This