Accueil Jeux vidéo Comparaison vidéo de Call of Duty Ghosts sur Xbox One vs Xbox...

Comparaison vidéo de Call of Duty Ghosts sur Xbox One vs Xbox 360

0
11

Ce dernier opus de Call of Duty est assez critiqué pour la communauté. Il est vrai qu’il change un peu avec de grandes maps ce que favorise le jeu des campeurs.

Mais surtout le jeu semble clairement avoir été développé pour les consoles next-gen (même si on peut pratiquement parler de consoles actuelles, vu qu’elles sont très bientôt disponibles). En effet, les graphismes sur consoles (PS3 ou Xbox 360) sont vraiment très mauvais. Les anciens Call of Duty proposent des graphismes bien meilleurs.

Pourtant les vidéos que l’on pouvait voir sur internet avant la sortie du jeu montraient des graphismes corrects. Bien évidemment les vidéos étaient faites sur les nouvelles consoles.

Voici donc une vidéo montrant la différence de rendu entre la Xbox One et la Xbox 360. La différence est clairement visible. Et ce n’est pas limité au fait de la puissance limité de la Xbox 360 par rapport à sa remplaçante. Mais c’est plutôt lié au fait que les développeurs ont choisi de travailler un peu plus sur les versions du jeu dédiées aux nouvelles consoles.

C’est bien dommage. Et c’est dans ce cas de figure que l’on voit que le PC est toujours la plateforme qui proposera la meilleure qualité de jeu.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This