Accueil News Comparatif entre le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z1

Comparatif entre le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z1

0
2

Voici un comparatif intéressant entre les 2 ténors de 2 des plus grandes marques de mobiles Android.

Le Galaxy S4, tout le monde le connaît. C’est un excellent mobile, qui se révèle n’être qu’une amélioration légère du Galaxy S3, avec comme principales différences, un meilleur écran et un meilleur appareil photo.

En face, Sony nous propose un smartphone en tout point supérieur au Galaxy S4, même au niveau des dimensions et du poids.

Mais la différence sur le papier, est-elle bien réelle dans les faits ?

J’ai tenté d’y répondre dans la vidéo qui suit. Si vous cherchez un gagnant entre les 2, vous allez être déçu. J’ai préféré le Xperia Z1, mais j’ai mes raisons. Les 2 smartphones sont très bons et seront de toute façon un bon choix d’achat. Surtout qu’il ne faut pas oublier que le Galaxy S4 a un prix de vente hors abonnement moins cher que le Xperia Z1.

Et si vous n’avez pas encore regardé le comparatif photo entre le Galaxy S4 et le Xperia Z1, je vous invite à le regarder ici.

Le comparatif a été fait avec Android 4.2.2 sur les 2 mobiles. Le Xperia Z1 sous Android 4.3 (en cours de déploiement) semble selon les retours utilisateurs, proposer des photos d’encore meilleure qualité. Le bruit en faible luminosité est notamment bien mieux contenu.

Si vous avez des questions qui restent en suspens après ce comparatif, n’hésitez à poser vos questions dans les commentaires.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This