Select Page

Démonstration de l’interface de la Xbox One en vidéo

Démonstration de l’interface de la Xbox One en vidéo

Le temps de lecture est de 0 minutes

Le 22 novembre prochain, soit dans 10 jours la Xbox sera disponible. Certains d’entre vous hésitent toujours entre les 2 nouvelles consoles next génération ou bien même hésite à prendre une nouvelle console.

Personnellement je trouve que la Xbox One est la console qui propose le plus de fonctionnalités. Mais c’est aussi celle qui propose le plus de limitation.

Cette vidéo propose l’interface de la Xbox One et franchement elle semble très intéressante. Mais surtout cela me donne vraiment l’impression que l’on est bien dans une ère post-PC. Si vous possédez une Xbox One, une tablette et un smartphone, pour la plupart des utilisateurs, le PC (ou Mac) n’est plus nécessaire.

Le seul bémol à prendre en compte sur cette interface, c’est que de nombreuses fonctionnalités risquent d’être limitées aux États-Unis, comme par exemple Netflix. De même la reconnaissance vocale risque d’être comme pour Siri sur l’iPhone d’être moins performante en français qu’en anglais.

About The Author

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vidéo de l’interface de la PlayStation 4 | Psy4Tech - […] Il y a quelques jours, Microsoft nous avait proposé une vidéo de l’interface de la Xbox One. […]

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets