Il y a quelques semaines, Sony avait annoncé la bonne nouvelle qu’Android 5.0 serait disponible pour tous les terminaux de la série Z (du Z au Z3 donc). J’ai eu beau critiquer la marque pour son changement un peu trop fréquent de smartphone, je dois dire que le suivi est plutôt bon. Ce ne sont pas forcément les premiers à proposer la dernière mise à jour, mais au bout d’un an, le smartphone n’est pas abandonné.

Le Xperia Z2 qui a près de 10 mois bénéficie de la dernière mise à jour Android 4.4.4. Estampillé 23.0.1.A.0.167, cette mise à jour ne se limite pas à Android. (Cette dernière est aussi en cours de déploiement pour la Xperia Z2 tablette.) En effet, elle apporte des fonctionnalités présentent sur le Xperia Z3 :

Le mode Ultra STAMINA qui permet une autonomie d’une semaine en limitant au maximum les processus en fonction sur votre téléphone.

La possibilité de déverrouiller votre téléphone avec votre montre ou bracelet connecté Sony

De nouvelles applications pour l’appareil photo

La rotation de l’écran en fonction de votre utilisation

La possibilité de modifier vos réglages rapides.

 Xperia-Z2-Android-4.4.4-OTA_2-315x560

La mise à jour peut se faire depuis l’ordinateur ou directement depuis votre téléphone. Elle devrait être disponible dans les prochains jours (si ce n’est pas déjà le cas) pour votre téléphone. Si vous avez un téléphone acheté chez un opérateur, il faudra par contre peut-être attendre un peu plus longtemps.

Source : Xperiablog

Laisser un commentaire