Accueil News HTC commence à teaser son HTC One M10

HTC commence à teaser son HTC One M10

0
5

Enfin, vous allez vous dire !

Tout le monde attendait une annonce lors du MWC de la part de HTC. C’est arrivé, mais pas avec la présentation du One M10, mais avec des Desire 530 et 825.

La marque ne pouvait pas laisser la vedette à ses concurrents. Ils ont donc laissé une petite image sur leur compte twitter hier. On ne peut qu’imaginer le contour du mobile.


Peu d’informations sur le One M10

Selon les rumeurs, devez-vous attendre le prochain vaisseau amiral de HTC ? Malheureusement, il est difficile de répondre à cette question, puisque les rumeurs sont mélangées avec ce que voudraient les gens.

Une chose est sûre (ou presque), vous aurez un processeur Snapdragon 820 avec 4 Go de mémoire vive. Comme la concurrence.

Mais pour le reste, notamment l’appareil photo, tout reste inconnu. Certaines rumeurs parlent du retour du capteur UltraPixel qui avait fait tant parler avec le premier One M7. Mais cette fois-ci, il serait de 12 Mpx contre 4 Mpx. Compte tenu du capteur présent sur Galaxy S7, cette rumeur pourrait être véridique. Mais est-ce que cette technologie n’est pas abandonnée par HTC.

Si vous n’êtes pas complètement convaincu par le Galaxy S7 ou le G5, attendre un petit peu pour le One M10 n’est pas forcément une mauvaise chose. En espérant que ce ne sera pas trop long.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This