Accueil News La nouvelle interface de Touchwizz s’inspire de Google Now et de Windows...

La nouvelle interface de Touchwizz s’inspire de Google Now et de Windows Phone

0
3

Samsung pourrait cette année renouvelé son interface Touchwizz. Il est vrai qu’elle n’a pas beaucoup changé depuis le premier Galaxy S. Des améliorations de l’interface par-ci, par-là, mais rien de bien original. Il est vrai qu’à l’époque l’inspiration de  l’interface de l’iPhone était le bon choix. Maintenant les personnes qui quittent Apple, le font notamment pour une envie de changement de l’interface. iOS 7 change les couleurs, mais le fonctionnement avec des icônes est le même depuis le premier iPhone.

Il est temps pour Samsung de changer Touchwizz – ce que devrait faire aussi Apple – et en empruntant 2 interfaces qui plaisent beaucoup aux personnes. Tout d’abord sur Android, Google Now qui est vraiment très pratique à utiliser. Le tout mélangé à Windows Phone, ce qui donne ça.

BeYThIvCAAEKKU7

Il est vrai que beaucoup saluent l’interface de Windows Phone qui est excellente, si ce n’est peut-être la meilleure actuellement.

Comme d’habitude, les informations dévoilées par @evleaks sont souvent correctes. Il a fort à parier que ce soit la future interface du Galaxy S5. A voir maintenant si ce sera plus pratique qu’actuellement.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This