Accueil News L’Apple TV bientôt avec un accès à l’Appstore

L’Apple TV bientôt avec un accès à l’Appstore

0
3

J’en avais déjà parlé il y a quelques semaines déjà. Une rumeur faisait été d’une mise à jour prochaine de l’Apple TV. Je ne parle pas de la TV d’Apple, mais bien du petit boitier que l’on branche sur sa télé pour profiter des contenus provenant de ses appareils Apple.

Le dispositif est très pratique, mais avec le nombre croissant de télévisions connectées dans les foyers – notamment grâce à des prix plus abordables – l’Apple TV risque de voir l’intérêt qui lui est porté, diminuer.

Une solution simple pour Apple serait de proposer une version améliorée avec un accès à l’AppStore. On peut déjà jouer à Angry Birds sur sa télévision Samsung haut de gamme, voir aussi avec certaines box comme la Free Box. Je suis sûr que vous aimeriez pouvoir jouer à Candy Crush sur votre télévision de 55 pouces.

Aujourd’hui iLounge et 9to5Mac s’accordent sur le fait qu’Apple serait en train de travailler sur une nouvelle Apple TV. Et cette dernière pourrait arriver au premier trimestre selon 9toMac voir même en mars pour iLounge. Et la mise à jour serait bien entendu du point de vue Hardware. Mais il se pourrait que l’accès à l’AppStore limité aux jeux vidéos soit aussi possible via une mise à jour sur l’Apple TV actuelle.

Ce serait une bonne idée de la part d’Apple de reprendre le créneau du mois de mars abandonné depuis l’année dernière.

J’ai vu certaines réactions assez méfiantes, ne pensant pas qu’Apple pourrait faire une conférence uniquement sur l’Apple TV. Mais la marque pourrait faire comme l’année dernière avec le Mac Pro faire en même temps un teasing pour la TV d’Apple ou bien même l’iWatch. La TV d’Apple ne serait attendue que pour 2015. Mais il est possible qu’Apple puisse la proposer pour la fin de l’année 2014. Je sais c’est beau de rêver, mais ma réflexion n’est pas totalement insensée.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This