Accueil News Montre connectée L’Apple Watch, l’attente durerait jusque début avril

L’Apple Watch, l’attente durerait jusque début avril

0
10

Les utilisateurs d’iPhone attendent avec impatience la première montre d’Apple. Pas forcément pour l’acheter, mais pour voir ce que ça donne.
Hier, Apple a envoyé des invitations pour une conférence le 9 avril prochain à 10h (soit 19 h en France). Le programme de la keynote n’est pas connu. Mais on peut être sûr que l’Apple Watch sera (re)présenté avec sa date de disponibilité.
Généralement, Apple propose une conférence le mardi avec des précommandes le vendredi pour une vente le vendredi de la semaine suivante. Mais là, la conférence se déroule le lundi. Pourquoi ? Tout simplement parce que la firme de Cupertino veut rafler la vedette au MWC.
Tim Cook avait annoncé que la montre d’Apple serait disponible en avril. Selon MacRumors, ce serait même au début du mois avec un disponibilité entre le 6 et le 10.

B-yTgNeVEAAZrts

Pourquoi la date de disponibilité est importante ?

Tout simplement parce que la montre va connaître un très grand succès – au début au moins. Si vous voulez acheter la montre, il faudra être dans les premiers à précommander, les ruptures de stock vont arriver rapidement. Le site d’Apple va ramer énormément lors du début des précommandes. Plus tôt on connaît cette date, plus tôt vous pouvez poser une demi-journée de congé.

L’Apple Watch sera le seul produit au programme de la keynote du 9 avril ?
Non. En tout cas, ce serait mieux pour Apple. La montre n’a pas besoin d’une conférence pour annoncer juste les dates de précommande ou de disponibilité de la montre. Elle se vendra suffisamment bien, la publicité ne sera pas nécessaire.
Alors quel pourraient être l’autre ou les autres produits annoncés ? On peut supposer que le MacBook Air Retina devrait enfin faire son apparition. Il est attendu depuis plusieurs mois maintenant.
Il ne serait pas non surprenant d’avoir une mise à jour des spécifications des ordinateurs de la marque. D’ailleurs certains attendent avec impatience une mise à jour du Mac Pro.
On peut s’attendre à une conférence chargée de la part d’Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This