Accueil News Montre connectée L’Apple Watch pas vraiment la montre à acheter !

L’Apple Watch pas vraiment la montre à acheter !

0
3

Tout le monde attend l’Apple Watch avec impatience, moi le premier. Vais-je en acheter une ? Jusqu’à aujourd’hui j’aurai dit oui, mais ce n’est pas forcément une bonne idée.

En effet, comme avec le premier iPhone, Apple risque de brider sa montre au début (donc surement jusqu’à septembre au moins). Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les critiques de la part des utilisateurs.

Au départ, il ne devrait pas y avoir d’applications sur la montre, elle ne servira que pour avoir les notifications. Pour simplifier, le centre de notification de votre iPhone sera déporté sur la montre. Cela permettrait 2 choses : conserver une autonomie convenable et qu’elle reste performante.

applewatchbattery

Pour créer des applications, il faut utiliser le Watch Kit. Ce dernier selon des développeurs entendus par Business Insider sera bridé au départ. Seules les fonctions de base seront disponibles.

Si c’est vrai, je ne vois pas trop l’intérêt de dépasser 350€ dans une montre me servant uniquement pour les notifications. Surtout quand on voit que la concurrence va beaucoup plus loin avec des applications comme sur Android Wear.

Et vous, une Apple Watch bridée (au départ tout du moins) vous intéresserait toujours ?

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This