Accueil News Le prix des Sony Xperia X dévoilé

Le prix des Sony Xperia X dévoilé

0
10

Hier, Sony a annoncé 3 nouveaux smartphones, le Xperia X Performance, le Xperia X et le Xperia XA.

Contrairement à Samsung et LG, les nouveaux mobiles Sony ne seront pas disponible rapidement. Ils ne sont attendus que pour cet été.

Pourtant la filiale allemande de Amazon a référencé les produits, tout du moins le Xperia X et XA. La version Performance ne sera pas vendue en Allemagne.

Je ne comprends pas trop la politique de Sony. Déjà sortir des mobiles bien après la concurrence tout en les annonçant au même moment n’a aucun sens. La marque pensait peut-être que les personnes allaient attendre patiemment les nouveaux smartphones Sony.

Mais surtout je ne comprends pas la politique tarifaire. Le Xperia X Performance avec des caractéristiques inférieures aux Galaxy S7 et LG G5 sera surement vendu à 699€, donc le même prix que la concurrence. Le Xperia X a un tarif un peu plus intéressant. Mais en juin, le S7 et le G5 seront vendus au même prix. Enfin, le Xperia XA si on lui enlève son design, il n’a rien de plus que la concurrence qui propose des produits aussi bien pour moins cher.

Finalement, on a l’impression que Sony fait tout pour ne pas vendre de mobiles. Si la marque continue sur cette même ligne directrice, je ne suis pas sûr qu’en 2017 on ait encore des smartphones Sony. Les ventes risquent d’être catastrophiques. C’est dommage parce que c’est une marque que j’aime beaucoup.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This