Accueil News Les Sony Xperia Z3 et Z3 Compact se dévoilent en photos

Les Sony Xperia Z3 et Z3 Compact se dévoilent en photos

0
Les Sony Xperia Z3 et Z3 Compact se dévoilent en photos

Sony l’avait expliqué au moment de la sortie du Xperia Z2 que la marque sortirait 2 flagships par an. C’est d’ailleurs pour cela que je déconseillais le Xperia Z2. Et maintenant c’est encore plus le cas. Le Xperia Z3 son successeur devrait sortir 1 an après le Z1 soit en septembre au moment de l’IFA. L’annonce du mobile sera surement le 4 septembre ou éventuellement le 5 septembre prochain.

Pour l’instant, on n’a aucune information sur le mobile, mais de simples suppositions grâce à ce que propose la concurrence. Le processeur devrait donc être un Snapdragon 805 (c’est le 801 qui équipe le Z2), accompagné de 3 Go de Ram. L’écran pourrait être un peu plus grand, au maximum de 5.5 pouces avec une résolution QHD (2560 x 1440), comme pour le LG G3. On n’a aucune information concernant le capteur photo

Bonne nouvelle, voici des photos du prétendu mobile, ainsi que de son petit frère le Z3 Compact.

Ces photos ne sont que de la face avant, il est difficile de juger le mobile. On peut remarquer tout de même l’ouverture pour 2 haut-parleurs pour un son stéréo inauguré sur le Xperia Z2, qui espérons seront de meilleur qualité.

Xperia-Z31 Xperia-Z3-Compact1

Source : XperiaBlog

Laisser un commentaire