Maintenant que la keynote d’Apple avec l’iPhone est passé, les rumeurs s’intéressent à la prochaine.

Comme chaque cette keynote sera le moment de présenter la version finale du système d’exploitation de la marque, cette année c’est le tour de Yosemite.

Mais le programme ne se limitera pas là. Il se pourrait que la firme annonce de nouveau iMac et pourquoi pas un nouveau Mac Mini avec un processeur ARM.

Ce n’est pas forcément ce qui vous intéresse. Par contre l’iPad est peut-être un sujet qui vous touche plus. Normalement, si le planning des 2 dernières années est suivi, les nouveaux iPad devraient être annoncés. Il ne faut pas s’attendre à une grosse mise à jour. Selon les dernières rumeurs, cela se limiterait à la mise à jour du processeur avec le nouveau A8 présent sur l’iPhone 6. Et le touchID pourrait faire partie du programme.

Aucune date d’annoncée (Apple prévient les journalistes 15 jours avant la keynote). Selon Jim Dalrymple, le porte-parole d’Apple, mais officieusement, la date du 21 octobre précédemment donnée ne serait pas la bonne. Je pense donc que la keynote sera prévue pour 14 octobre.

La fin de l’année risque de vous coûter cher avec Apple !

Laisser un commentaire