Select Page

Les premières photos prises par Xperia Z1

Les premières photos prises par Xperia Z1

Le temps de lecture est de 1 minutes

Le Xperia Z1 n’est pour certains qu’une petite mise à jour du Xperia Z. Pour d’autres, cette mise à jour est considérée comme majeur avec un capteur photo proposant d’excellentes performances. Le seul souci c’est que pour l’instant nous disposons que des spécifications de l’appareil photo. Il n’y a pas encore de test de l’appareil.  Un forumeur de XDA a pu tester le mobile et faire des photos avec. Malheureusement il n’a pu le faire qu’à l’intérieur du stand Sony.

Vous me direz que ce n’est pas trop grave, vu que ce qui est recherché sur un smartphone maintenant c’est qu’il ait de bonnes capacités en faible luminosité pour faire des photos en soirées par exemple. Le Xperia Z1 disposant d’un capteur avec une ouverture à f/2,0 il est probable que les photos soient correctes en condition de faible luminosité.

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous pensez des photos. Personnellement je trouve cela bon, pour un smartphone bien sûr. Les photos sont très bruitées, mais les détails sont présents. Les photos sont parfaitement exploitables. J’estime que c’est meilleur qu’un HTC One, pourtant bon dans le domaine. Comme le Xperia Z1 dispose d’un capteur disposant de plus de pixels, les photos seront d’autant plus meilleures.

DSC_0008 DSC_0007 DSC_0009 DSC_0010 DSC_0005

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets