Select Page

L’iPhone 6 avec un écran de 4,8 pouces ?

L’iPhone 6 avec un écran de 4,8 pouces ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Les critiques face à l’iPhone sont souvent vis-à-vis de son petit écran. Les utilisateurs et fans de la marque attendent avec impatience un iPhone disposant d’un écran plus grand. De plus en plus de personnes sont passés du côté obscur de la force, en prenant un smartphone Android pour la simple bonne raison que l’écran est trop petit. C’est mon cas et il est vrai que lorsque je prends un iPhone 4S je me demande comment j’ai pu aller sur le net avec.

Steve Jobs a toujours été contre un format plus grand que 3,5 pouces pour un iPhone. Apple a déjà fait un pas en passant la version 5 à 4″ Il semblerait selon le Wall Street Journal que la marque testerait des versions disposant d’écrans allant de 4,8″ à 6″. Il ne faut pas espérer une surprise avec un iPhone 5S disposant d’un écran plus grand, par contre la version 6 pourrait disposer d’un écran 4,8″ et ce pour 2 raisons. Tout d’abord lié à la demande incessante du public qui finira à terme par se diriger vers la concurrence si Apple ne propose rien. Mais aussi pour disposer d’une gamme d’iPhone clair. Cette année devrait être lancé l’iPhone low cost. Le souci premier est que ce dernier disposera d’un écran similaire à la version haut de gamme. Étant donné que ces spécifications devraient être les mêmes que l’iPhone 5, le seul avantage pour le modèle haut de gamme sera sa finition aluminium. Les apports quel qu’ils soient, ne seront pas suffisant pour justifier le surcoût de cette version, l’iPhone 5 étant déjà excellent dans tous les domaines.

Enfin, iOS 7 trouverait tout son sens sur un mobile disposant d’un écran plus grand, puisque cette version de l’OS prévoit l’utilisation de geste pour de nombreuses actions. Cela facilitera surement la prise en main d’un écran plus grand.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets