Accueil News L’iPhone 6 se dévoile en photo

L’iPhone 6 se dévoile en photo

0
L’iPhone 6 se dévoile en photo

Cette année, Apple devrait enfin se résigner à augmenter la taille de l’écran de son smartphone. Il est vrai que les 4 pouces correspondent à la taille d’un écran d’un smartphone d’entrée de gamme Android.

L’iPhone 6 devrait être décliné en 2 tailles d’écran. Un modèle de 4.7 pouces et un peu plus tard un modèle de 5.5 pouces. Le premier modèle pourra apparaître comme trop petit et le second comme trop grand.

Comme on peut le voir sur cette photo, la face avant ne devrait pas changer d’aspect. Ce qui signifie que les bordures seront toujours importantes. L’augmentation de taille par rapport à un iPhone 4S est relativement importante.

iPhone6_moule

iPhon.fr a fait un montage avec une photo publiée sur Wiebo montrant cette fois l’iPhone 5 à côté de l’iPhone 6. La taille importante de l’iPhone 6 est encore plus remarque. Un Nexus 5 qui dispose d’un écran plus grand va avoir des dimensions bien plus petites. Mais c’est logique si Apple veut garder le bouton home avec le capteur d’empreinte intégré, la taille du mobile ne peut être plus contenue.

iphone-6-grand-3

J’espère que cette taille un peu plus imposante va permettre à Apple d’intégrer une batterie plus importante permettant une augmentation de l’autonomie de manière conséquente.

Laisser un commentaire