Accueil News L’iPhone 6 serait beaucoup plus fin décliné en 2 versions

L’iPhone 6 serait beaucoup plus fin décliné en 2 versions

0
3

Tout le monde attend de l’iPhone 6 avec enfin un écran digne de l’utilisation que l’on a actuellement d’un smartphone. En effet, on téléphone de moins en moins, mais on navigue de plus en plus sur Internet ou Twitter.

Bdjb3P_IgAAsrK7

L’iPhone disposant toujours d’un écran de 4 pouces, pourrait enfin avoir un écran de 5 pouces. La conséquence d’un écran plus grand c’est la possibilité d’avoir un mobile plus fin. L’iPhone 6 pourrait ne faire que 6mm d’épaisseur, un iPhone 3GS était deux fois plus épais (12,3 mm). C’est un bon argument marketing, parce que personnellement un téléphone trop fin conduit à une prise en main moins pratique.

iphone-6-celui-ci-pourrait-etre-deux-fois-plus-fin-que-votre-vieux-iphone-3gs-1

Deuxième information, Apple pourrait sortir un iPhone version phablette disposant d’un écran de 5,7 pouces. L’iPhone 6 disposerait d’un écran de 4,7 pouces en version « classique ». Là encore ce n’est qu’une rumeur. Mais si j’ai plus l’impression que c’est une envie des gens, puisque l’iPhone se retrouverait alors avec la même taille d’écran que le Galaxy Note 3.

Enfin l’iPhone 6 garderait un appareil photo de 8 megapixels, surement un peu amélioré. Si c’est le cas ce serait dommage. Bien que je ne sois pas féru de la course aux pixels, sur un smartphone c’est important. En effet comme le capteur est petit, le nombre de pixels peut améliorer de manière significative la qualité des clichés. Et il est clair qu’en 2014, un smartphone s’utilise de plus en plus comme remplaçant de son appareil photo.

Bien entendu, on disposera d’autres informations au cours de l’année confirmant ou non ces rumeurs. Et même si on connaissait les caractéristiques de l’iPhone 6, il faudra encore attendre Septembre pour pouvoir se procurer le nouveau mobile d’Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This