Accueil News Montre connectée L’iPhone : le téléphone le plus désiré chez les adolescents américains !

L’iPhone : le téléphone le plus désiré chez les adolescents américains !

0
21

L’iPhone a beau ne plus autant attirer le public qu’avant, les adolescents américains semblent toujours le préférer à la concurrence.

C’est en tout cas ce qui ressort du sondage effectué par la firme Pipper Jaffray. Même si actuellement, les résultats des sondages sont de plus en plus remis en question. Le sondage a été effectué auprès de 5 500 jeunes d’environ 16 ans.

Sur ce premier graphique, on peut voir que la proportion de jeunes possédant un iPhone ne fait qu’augmenter. Plus des 2/3 des sondés possèdent un iPhone. Et 81% d’entre eux affirment que leur prochain téléphone sera un iPhone. Selon Pipper Jaffray, ce serait les rumeurs sur le prochain iPhone 8 (qui ne sortira probablement qu’en 2018) qui serait à l’origine de cet engouement.

Le deuxième graphique concerne l’Apple Watch. On remarque tout de même que 16% des sondés possèdent une Apple Watch. Ça ne fait qu’augmenter, ce n’est donc pas un gadget revendu quelques mois après l’achat. 13% souhaitent prochainement acheter une Apple Watch. Il n’est pas précisé par contre si ce sont uniquement les possesseurs d’iPhone qui ont été interrogés à ce sujet ou l’ensemble des 5 500.

Et vous dans votre entourage, vous constater la même proportion ?

Source

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This