Select Page

Mise à jour de l’application mobile YouTube

Mise à jour de l’application mobile YouTube

Le temps de lecture est de 1 minutes

Certains l’ont peut-être constaté, mais YouTube pour les plateformes mobiles a subi une mise à jour présentant des nouveautés. Sur Android c’est la version 5 – mais qui n’est pas encore disponible pour tous les terminaux – et sur iOS c’est la version 2 – qui elle est disponible pour tous les appareils mobiles Apple disposant d’iOS 6 au minimum.

L’interface est un peu changée. Elle reste dans l’idée de Google qu’il a implanté sur ses dernières versions Android. Et cette mise à jour s’intègre encore mieux à iOS 7 qui se retrouve avec un design assez similaire. Contrairement à ce que certains prétendent, la nouvelle version de l’application YouTube ne s’inspire pas d’iOS 7.

Cette mise à jour apporte 2 nouveautés. Tout d’abord il est maintenant possible de regarder une vidéo tout en recherchant d’autres vidéos. Et pour fermer cette vidéo, il suffit de faire un slide de la gauche vers la droite.

Voici une vidéo montrant le multitâche de l’application YouTube. Cette fonctionnalité ressemble à celle introduite sur le Galaxy S3. La différence est que cette vidéo mise en miniature ne peut fonctionner en premier plan d’une autre application.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets