Accueil News Office 2014 pour Mac cette année ?

Office 2014 pour Mac cette année ?

0
Office 2014 pour Mac cette année ?

Enfin vous dire certains. La suite Office sur Mac est très utilisée. Pourquoi ? Parce que la suite iWorks surtout avec la dernière mise à jour propose beaucoup moins de fonctionnalités. Si l’on recherche un logiciel de traitement de texte ou un tableur de qualité sur Mac, on est obligé de passer par la suite Office. Malheureusement cette dernière est proposée par Microsoft, le grand concurrent d’Apple.

Lors de l’investissement de Microsoft chez Apple, un accord avait été signé sur un développement en collaboration de la suite Office avec un calendrier proche entre la version Mac et PC. Maintenant ce n’est plus le cas. La dernière version d’Office, l’édition 2011 date d’octobre 2010. Cette dernière équivaut à Office 2007 sur PC. C’est donc une version très en retard sur ce que l’on peut trouver sur PC.

Mais bonne nouvelle, Thorsten Jolie qui est le responsable logiciel de Microsoft a déclaré au site Computerwoche que la nouvelle version d’Office Mac sera disponible courant de l’année 2014. Il était étonnant que Microsoft qui mise sur un fonctionnement de sa suite en ligne (comme la suite Adobe) via un abonnement ne le propose pas sur Mac. Office 365 fonctionne sur Mac, mais vu le retard de la suite, il est peu intéressant de payer 10€ par mois pour ce service.

Laisser un commentaire