Le dernier Call of Duty sort aujourd’hui, même s’il est possible d’y jouer depuis quelques jours. Les premiers retours semblent plutôt bons. L’action est de nouveau au cœur du jeu avec des maps bien plus petites que sur Ghosts. De nouveaux déplacements sont ajoutés permettant par exemple de sauter en l’air grâce à un exosquelette. Je sais ça ressemble beaucoup à Titanfall cette idée. Mais avec plus de contenus, la durée de vie du jeu pourrait être plus longue. Et bonne nouvelle, il existe une version classique sans l’utilisation de cet exosquelette. Il ne reste plus qu’à avoir une excellente communauté avec peu de campeurs et de cheaters.

Si vous voulez jouer au jeu sur PC, vous vous demandez peut-être si votre configuration est suffisante. Le moteur graphique étant toujours le même depuis des années, si vous faisiez tourner les derniers opus vous ne devriez pas avoir de problème. Il semble même mieux optimisé que Ghosts qui fonctionnait pourtant sans souci en 1080p avec ma modeste GTX660.

Voici un test complet (en russe) du jeu avec différentes cartes graphiques. Cela va de la GTX 750Ti à un sli de GTX980. Même si ce n’est pas dans la langue de Molière, les nombreux graphiques vous permettront de trouver la carte graphique à acheter si la vôtre ne vous convient plus.

http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Action-Call_of_Duty_Advanced_Warfare-test-cod_1920

Laisser un commentaire