Accueil News Samsung peut aussi faire de bonne pub, la preuve avec le Ice Bucket Challenge

Samsung peut aussi faire de bonne pub, la preuve avec le Ice Bucket Challenge

0
Samsung peut aussi faire de bonne pub, la preuve avec le Ice Bucket Challenge

Samsung propose souvent les mêmes publicités qui ont juste comme finalité de se moquer ou de critiquer la concurrence. Mais les réels points forts du produit sont rarement mis en avant.

La filiale anglaise de Samsung a décidé de suivre le mouvement du moment, le « Ice Bucket Challenge »

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que c’est que le « Ice Bucket Challenge », c’est assez simple. Cela ne se réduit pas à un challenge entre stars de se verser un seau d’eau sur la tête. L’idée initiale est de faire une donation de 100$ à l’association américaine ALS. Cette association récolte de fonds pour la maladie de Charcot, une maladie neurologique. Si la personne ne fait pas la donation, elle doit recevoir un seau d’eau glacé et en même temps doit nommer 3 personnes. Cela s’est transformé rapidement en défis entre célébrités, ce qui permet de promouvoir l’association. Il y a fort à parier que de nombreuses célébrités ont fait un don même s’ils ont reçu le sceau d’eau.

Dans cette vidéo, Samsung a nommé l’iPhone 5s, le HTC One M8 et le Nokia 930 tous les trois ne résistant par à l’eau.

Enfin pour terminer voici les vidéos du challenge fait par Tim Cook et Bill Gates.

 

Et comme c’est le Week-End, une vidéo avec des fails de ce challenge (qui est devenu viral, de nombreuses personnes non célèbres se sont filmées tentant de le faire).

Laisser un commentaire