Select Page

Sony déclare que quelque chose d’extraordinaire arrive

Sony déclare que quelque chose d’extraordinaire arrive

Le temps de lecture est de 0 minutes

Sony est en train d’envoyer une série d’email déclarant que quelque d’extraordinaire arrive. Pour l’instant seul la liste de distribition anglophone de la marque a reçu cet email. Mais en voici tout de même le contenu.honami_extraordinary

Pour les non anglophone en voici la traduction : Pensez vous connaître tout ce qu’un smartphone peut faire ? Il est temps d’y réfléchir à nouveau. Quelque chose de nouveau, quelque chose d’extraordinaire arrive tout droit de Sony.

Il est aussi possible pour ceux qui ont reçu le mail de s’inscrire pour bénéficier des dernières informations à ce sujet.

Ce mail continue le teasing fait par Sony à propos de son Sony Honami. Autant je peux reprocher à la marque d’un manque de publicité concernant le Xperia Z, autant sur le Sony Honami, il semblerait que Sony ait décidé d’être “plus vendeur”. La marque s’est peut-être rendu compte que le Xperia Z se révélait être un réel outsider au Galaxy S4. Le Sony Honami peut quant à lui prendre le pas sur le mastodonte des ventes, le Galaxy S4.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets