Select Page

Un HTC One Google Edition finalement ?

Un HTC One Google Edition finalement ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Il y a quelques jours Jeff Gordon, un des responsables chez HTC pour le secteur communication avait déclaré qu’il n’y aurait pas de One Google Edition, contrairement au S4 qui lui bénéficiera de cette possibilité. Les HTC One version développeurs seront tous pourvus de Sense et auront 64 Go de mémoire.

Malgré cette annonce, les développeurs n’y ont pas cru. LLabTooFer estime que HTC va proposer une version du HTC One sans Sense, donc quelque chose dans le style de la version Google Edition.

OneGE

Aujourd’hui Russell Holly écrit un article dans Geek.com, expliquant que HTC serait en train de préparer un HTC One « Senseless », c’est à dire sans la surcouche Sense. Cela va dans le même sens que le développeur LlabTooFer. Cette version serait disponible dans un premier temps aux États-Unis puis éventuellement pour le reste du monde – surement si les ventes sont suffisamment importantes. Il ajoute que le mobile serait annoncé dans 2 semaines et disponible au début de l’été, soit environ à la même période que le Galaxy S4. Vous pouvez penser que c’est encore une rumeur qui va ne mener à rien. Je tiens tout de même à préciser que Russell Holly est un des blogueurs qui a annoncé,  la veille de la Google I/O, en premier le fait que lors de la conférence, le Galaxy S4 serait présenté en version Google Edition. Il ne s’est pas trompé, il en va peut-être de même avec le HTC One.

Si c’est le cas, il serait nécessaire à Sony de suivre le pas, sinon il pourra plus assumer son statut de concurrent haut de gamme au Galaxy S4 et HTC One.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets