Accueil News Montre connectée Une mise à jour pour la Galaxy Gear

Une mise à jour pour la Galaxy Gear

0
11

Non je ne vais pas parler des différentes rumeurs à propos de la Galaxy Gear 2. Pour ceux qui l’ont testé au début et qui ne l’ont pas retesté depuis, ils estiment que la Galaxy Gear est une montre mauvaise. C’est d’ailleurs grâce à eux et donc une mauvaise communication de Samsung à ce sujet que la montre connectée de la marque s’est mal vendue. Il est vrai qu’avant la première mise à jour, la montre comportait de nombreux bugs et l’autonomie était mauvaise. Depuis la mise à jour, la montre de Samsung est presque la meilleure montre. Il lui manque des applications et surtout une compatibilité avec plus de terminaux. Sinon elle est mieux qu’une Pebble ou une Smart Watch 2.

Je voulais juste vous faire part, par l’intermédiaire de cet article d’une mise à jour de la Galaxy Gear. La mise à jour date du 23 janvier et a pour doux numéro de 1.5.123002 qui remplace la version 1.5.120903.

Je ne sais pas si je suis en retard ou si c’est en France que nous sommes en retard, mais la mise à jour daterait du 31 décembre 2013 pour les premiers à l’avoir reçue.

Pour ceux qui seraient dans le même cas de figure, voici les modifications apportées à la montre :

  • Amélioration de la précision du podomètre
  • Lors de la reconnexion du téléphone (après un redémarrage par exemple), la montre envoie une notification  pour tous les messages non lus
  • Ajout de l’alarme
  • Amélioration du menu des notifications
  • Ajouts de nouvelles notifications

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This