Select Page

Une Xbox One en 3D

Une Xbox One en 3D

Le temps de lecture est de 1 minutes

Non je vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous proposer la méthode pour imprimer une Xbox One avec une imprimante 3D. La Xbox One est pas mal critiquée, n’apportant qu’une mise à jour au niveau puissance, mais rien d’original. Beaucoup de joueurs semblent plus intéressés par la PS4.

Il ne faut pas oublier le fait que ce qui fait une console n’est pas forcément la console elle-même, mais l’utilisation que l’on peut en faire. Dans le domaine de la téléphonie on le voit bien. L’iPhone n’est pas le meilleur téléphone en termes de spécifications voir même en termes de fonctionnalités gadgets. Par contre l’écosystème et les applications liés à ce mobile restent encore supérieurs sur de nombreux points par rapport à la concurrence.

Il se peut donc que vous soyez toujours dans l’attente de la Xbox One (les joueurs de Call of Duty préfèrent la Xbox et les développeurs l’ont bien compris). Je vous propose donc un lien pour voir la Xbox One en modélisation 3D. Ce que j’ai pu observer c’est qu’il semblerait ne plus avoir de port USB devant la console, mais il serait déporté sur le côté de la console.

Voici le lien : Xbox One en 3D

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets