Vous aimez peut-être Netflix comme moi. Malheureusement, le choix est encore limité surtout par rapport à l’offre américaine. L’autre avantage de l’offre outre-Atlantique est la possibilité d’avoir les programmes en version originale et sous-titrée en anglais si vous le souhaitez.

Puisqu’il est possible d’avoir un abonnement en France, si vous vous connectez depuis l’étranger, vous aurez directement accès au service du pays.

Avec la magie de l’informatique, il est possible de faire croire sur internet que l’on est d’un autre pays que le nôtre. Pratique aussi pour avoir une navigation anonyme. Et cette magie est possible grâce aux VPN.

Je ne sais pas si c’est à cause des limitations de Netflix en France, mais les offres payantes pour les VPN se trouvent être gratuites pour une durée limitée.

Aujourd’hui, 2 offres, une pour PC uniquement, l’autre fonctionne sur les ordinateurs, mais aussi pour les smartphones et tablettes Android et iOS.

La première c’est VPNium. Le programme est uniquement compatible avec les PC sous Windows. Il suffit de télécharger le programme. Une fois installé, il suffit d’activer la version premium en tapant « prem1 ».

fifjgaeg

La seconde offre est avec Cyberghost. Ce dernier fonctionne sur les ordinateurs sous Windows, Mac Os ou Linux. Mais aussi sur les périphériques iOS et Android. Malheureusement, seulement 6 mois sont offerts.

La première étape est de cliquer sur ce lien, et d’entrer son adresse mail. Vous recevrez en 5mn maximum un mail avec un lien (qui permet de valider votre mail) qui vous donnera un code d’activation. Si vous n’avez pas reçu le mail au bout de 10 minutes, vérifiez dans vos spams ou entrez une autre adresse mail.

Vous pouvez entre temps télécharger le programme, via cette adresse. Il est aussi nécessaire de se créer un compte (il faut cliquer sur “Mein Konto”). C’est automatique, vous aurez un login et un mot de passe pas très simple à retenir, je vous conseille d’imprimer (au moins en PDF) les codes.

Capture d’écran 2014-10-02 à 18.39.34

Une fois le programme installé, il suffit d’entrer le code d’activation.

Laisser un commentaire