Accueil News Le Galaxy Note 4 pourrait être vendu plus tôt que prévu

Le Galaxy Note 4 pourrait être vendu plus tôt que prévu

0
Le Galaxy Note 4 pourrait être vendu plus tôt que prévu

La nouvelle phablette de la marque est attendue pour octobre (même fin octobre). Malheureusement pour la marque, un modèle vient en concurrence directe et est déjà disponible. C’est l’iPhone 6 Plus. Après l’annonce de ventes record sur le premier week-end, la concurrence commence à s’inquiéter.

C’est en tout cas ce qu’explique le journal Korea Times. Un responsable du secteur marketing de Samsung aurait déclaré que « la réaction positive des consommateurs vis-à-vis des produits Apples (les) pousse à lancer le Note 4 plus tôt que prévu. Samsung va être agressif sur le secteur marketing puisque nous avons de la concurrence et de la pression concernant ce marché ».

Samsung risque donc de mettre en vente son Galaxy Note 4 plus tôt que prévu. En Corée du Sud, une conférence est prévue pour le 26 septembre prochain. La phablette pourrait être mise en vente dans le pays dès cette date.

Ce qui nous intéresse c’est la date en France. Rien d’officiel n’est communiqué, mais il se pourrait que l’appareil soit vendu la semaine suivante. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience le Galaxy Note 4.

Finalement, les détracteurs d’Apple vont pouvoir remercier la marque. Les iPhone ne leur conviennent peut-être pas, mais cela va leur permettre d’avoir un marché Android encore plus concurrentiel et plus compétitif. J’attends d’ailleurs avec impatience la réponse des grandes marques (et des petites aussi), lors du renouvellement de leur fleuron en mars prochain. Ils vont devoir proposer vraiment de grandes choses pour arriver à concurrencer Apple.

Laisser un commentaire