Select Page

HTC One : moins de 3 semaines à attendre pour 4.2.2

HTC One : moins de 3 semaines à attendre pour 4.2.2

Le temps de lecture est de 1 minutes

Alors que depuis le jour de sa sortie le Galaxy S4 dispose de la version 4.2.2, un développeur de HTC vient de nous prévenir que dans 2 ou 3 semaines, la mise à jour pour la dernière version d’Android sera disponible sur le One.

La bonne nouvelle ne s’arrête pas là, puisque cette mise à jour serait accompagnée de la version 5.1 de Sense avec des améliorations comme éventuellement les raccourcis rapides dans le centre de notification, pour par exemple allumer son WiFi plus simplement.

Cette information n’est pas confirmée par la direction, mais elle a une forte probabilité d’être juste. Si HTC la propose ultérieurement, ce sera parce que la marque aura subi un imprévu.

Cela est peut-être en corrélation avec les bonnes ventes du mobile. En effet, il semblerait que les capacités de production auraient été doublées pour permettre de répondre à la demande importante des clients potentiels. C’est en tout cas ce qu’indique un responsable de HTC : « Nos capacités de production vont augmenter de façon significative à compter de la mi-mai (…) nous sommes particulièrement confiants concernant les ventes de notre smartphone haut de gamme pour la période avril-juin ». (selon Focus Taiwan)

C’est une excellente nouvelle, surtout quand on sait que l’avenir de la marque est intimement lié avec les ventes de son flagship.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets