Select Page

Le Nexus 5 se dévoile

Le Nexus 5 se dévoile

Le temps de lecture est de 1 minutes

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, Google a baissé de manière drastique son Nexus 4, le proposant à partir de 199€ pour la version 8 Go ce qui se révèle très intéressant. Aux États-Unis cette version est d’ores et déjà en rupture et ne sera pas réapprovisionnée. Ce modèle sera donc bientôt remplacé par le Nexus 5.

Le téléphone est déjà référencé à la FCC (l’agence de validation des appareils mobiles aux États-Unis) et les informations commencent à être proches de la probable version du mobile. Ce Nexus 5 serait fait par LG et aurait pour base le LG G2. Il disposerait logiquement du processeur Snapdragon S800 et du capteur 13 Mpx. C’est une plutôt bonne nouvelle, puisque les premiers tests montrent de bonnes performances dans le domaine de la photo du LG G2. Par contre, il faudra espérer que Google propose un bon logiciel photo, parce que ce qui fait largement défaut c’est le traitement de ces dernières. On peut le voir sur les versions Google Edition du Galaxy S4 et du HTC One, que la qualité des photos est inférieure à celle des mobiles vendus directement par leur marque.

L’écran serait un peu inférieur et ne ferait que 4,96 pouces pour permettre tout en conservant le form-factor du LG G2 de disposer des boutons de contrôle en bas de l’écran comme le préconise Android.

Pour terminer, voici deux photos du prétendu Nexus 5. Il reste encore quelques semaines pour vérifier si ces rumeurs sont justifiées.

BT-WOrQCQAArH0D

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets