Home News Sony WF-SP700N : des Airpods dédiés aux sportifs

Sony WF-SP700N : des Airpods dédiés aux sportifs

0
Sony WF-SP700N : des Airpods dédiés aux sportifs

Sony a profité du CES pour présenter de nouveaux écouteurs.

La mode est de proposer des écouteurs dépourvus du moindre fil. Il est vrai que c’est plus pratique que les écouteurs classiques sans fil.

L’année dernière, Sony proposait son concurrent direct avec les Airpods d’Apple, les WF-1000X. Mais cette année, la marque nippone fait mieux en proposant les mêmes écouteurs dédiés aux sportifs : WF-SP700N.

Les écouteurs sont sans fils, mais disposent de la fonction de réduction des bruits ambiants pour une meilleure immersion. Qui dit Sony, dit Bass Boost ; certains n’aiment pas l’augmentation des basses, personnellement j’aime bien. Mais l’intérêt principal est que ces écouteurs soient résistants aux éclaboussures et par extension à la sueur (certification IPX4). Pratique pour les sportifs, par exemple ceux qui voudraient courir même sous la pluie.

Attendu pour le mois de juin prochain au prix de 179$ et disponible avec 4 choix de couleurs : Noir, Rose, Jaune et Argent.

Ils devraient même être compatible Google Assistant dans une prochaine mise à jour.

Par contre le défaut principal est l’autonomie. Elle est annoncée à 3 heures seulement. Le boîtier permettant quant à lui 2 recharges supplémentaires. À titre de comparaison, les Airpods ont 5 heures d’autonomie et le boîtier permet d’obtenir 24 heures en plus. C’est sûrement le compromis à faire pour avoir la réduction de bruit active.

Sony WI-SP600N

Sony ne s’est pas arrêté à la présentation d’une seule gamme d’écouteurs.

Ils ont annoncé la version avec fil des WF-SP700N. Les caractéristiques sont les mêmes. Si ce n’est que ceux-là bénéficient d’une autonomie de 6 heures selon Sony. C’est bien plus appréciable.

Ils sont attendus pour juin au prix de 149,99$.

Sony WI-SP500

Ici on a le modèle d’entrée de gamme. La forme est plus originale.

Sony a seulement supprimé la fonction de réduction de bruit ambiant. Cela permet d’avoir une plus grande autonomie avec 8 heures annoncée par le constructeur.

Le prix lui aussi est revu à la baisse puisqu’ils sont annoncés à 79,99$ pour le mois d’avril prochain.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This