Accueil News Le LG G6 sera officialisé le 26 février

Le LG G6 sera officialisé le 26 février

1
19

Le Mobile World Congress arrive à grands pas (du 27 février au 2 mars). ce sera l’occasion pour certains de présenter leur nouveau smartphone phare pour l’année 2017. On le sait déjà que Samsung attendra un peu. Mais LG a prévu l’annonce de leur LG G6 pour le 26 février, la veille de l’ouverture du salon.

Sur l’invitation, outre la date et l’heure de la présentation, c’est l’écran qui est mis en avant. Malgré un grand écran, le téléphone sera utilisable à une main (l’écran devrait utiliser 82% de la surface du téléphone). Une belle critique contre Apple et son iPhone mais surtout à Google avec son Pixel.

Sur la page coréenne du site du fabricant (merci Chrome pour la traduction du coréen) on peut avoir quelques informations sur l’écran. Il fera 5,7 pouces avec une résolution QHD+ (1440 x 2880) avec un affichage dit Full Vision. Le format de l’écran ne sera pas du 16/9 mais du 18/9. J’aimerais bien savoir ce que ça va changer pour dans l’utilisation du téléphone. Cela permettra sûrement une meilleure prise en main.

Je ne sais pas ce que donnera ce LG G6, mais j’apprécie la volonté continue de la marque d’innover. L’année dernière, le fonctionnement modulaire du G5 n’a pas plu au public. Et pourtant cette année, la marque tente encore autre chose. Espérons que cette année, le nouveau format d’écran aura plus de succès.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This