Select Page

One Today, Google se lance dans le caritatif mobile

One Today, Google se lance dans le caritatif mobile

Le temps de lecture est de 0 minutes

Le nombre de possesseurs de smartphone sur la planète est de plus en plus important et représente une considérable communauté. C’est surement une des raisons pour laquelle Google a décidé de créer son application One Today.

Le principe est simple, vous aurez la possibilité de donner 1$ (surement 1€ quand l’application sera disponible en Europe) à l’œuvre caritative de votre choix. C’est une somme modique, mais multiplier par le nombre de personnes qui pourront effectuer un don, les sommes récoltés pourront être très importantes.

L’application est pour l’instant uniquement disponible aux États-Unis et sur invitation. Cela est expliqué par le fait que Google teste son application. Si elle récolte un franc succès, Google pourrait à terme proposer son application à un plus grand nombre et sur d’autres plateformes qu’Android comme iOS, Windows Phone ou Blackberry.

Les dons seront effectués sans prélèvement de la part de Google si ce n’est que les frais de crédits qui sont de 1,9% par transaction.

Que pensez-vous de cette idée ?

google-one-today

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets